Kaz en tôle : notre projet de guest house à l’ile de la Réunion

Kaz en tôle : notre projet de guest house à l’ile de la Réunion

Nous en rêvions depuis des années et voilà notre projet est enfin lancé : Nous allons construire notre maison individuelle à Saint-Pierre dans le sud de l’île de la Réunion. 

Le contexte n’est pas idéal ce qui sur rajoute un peu de difficulté à cette nouvelle aventure, mais voilà c’est fait. Nous sommes les heureux propriétaires d’un petit bout de terrain et nous aménageons en plus de notre maison une petite dépendance pour vous accueillir chez nous. 

Kaz en tôle : notre projet de guest house à l’ile de la Réunion

Depuis notre aventure au Brésil et après avoir adoré pendant plusieurs décennies le principe du couch surfing, depuis que nous sommes à l’île de la Réunion nous accueillons des vacanciers via la plateforme airbnb.  Cette opportunité nous permet de faire la connaissance de voyageurs qui habitent aux 4 coins du monde à la maison et d’échanger sur nos pays respectifs.

Un logement chez l’habitant à la Réunion

Accueillir des étrangers chez soi permet également d’échanger sur nos différences culturelles ainsi que des spécificités de chacun de nos pays. Nous trouvons également que c’est une formidable opportunité pour nos enfants et que cela développe chez eux une socialisation poussée en faisant connaissances avec de nouvelles normes.  Il était donc inconcevable pour nous d’arrêter ce principe dans notre nouvelle maison et nous aurons donc la joie  de vous accueillir chez nous dans le sud de l’île de la réunion

Kaz en tôle : notre projet de guest house à l'ile de la Réunion

Pour ce nouvel espace nous voulons quelques choses d’atypique et de confortable. Pour ce faire, nous nous sommes entourés de professionnels de qualités qui je l’espère permettra de construire un endroit à part tourné vers l’extérieur. On se donne donc rendez-vous d’ici quelques mois pour les présentations officielles de notre Kaz en tôle à l’île de la Réunion !

En attendant,  n’hésitez pas à nous suivre sur la page Facebook Kaz en Tôle ainsi que sur notre compte instagram.

1 réflexion au sujet de « Kaz en tôle : notre projet de guest house à l’ile de la Réunion »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.